Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Néga is back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néga
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Néga is back Empty
MessageSujet: Néga is back   Néga is back I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:24

- Courte présentation irl : Nom, Prénom, âge,situation: Olivier 34 ans soudeur
- Le temps depuis lequel vous jouez a WoW (/played) 4 ans
- Le nombre de classe niveau 80 que vous possédez et que vous pourriez mettre a disposition de la guilde:2
- Un topo sur votre parcours : dernière guilde en date, dernier boss tombé et expérience pve dans WoW...de ragnaros a Malygos; sauf epoque Bt ,sunwell pas fait
- Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Gameplay, spé,...:la spé fury le placement et dps intelligent :pour la spé protection assez agréable a jouer faire du pack de Mobs , switcher entre tank pour des reprises d'aggro eventuelle sur un dot ou malédiction.
- Le nombre de personnes que vous connaissez ou avez fréquenté dans la guilde:vato;blanckette;huntil;mylka
- Les motivations qui vous pousse à postuler:pouvoir tanter des Hf en général mais surtout en raid ;pouvoir rejoindre des potos aussi!
- Ce que vous pensez nous apporter:une banque bien remplie avec le temps de farm
affraid
- Vos disponibilités pour les 5 prochains mois; 3 soirs semaine Minimum ; Hors farm et Réputation

Ps :j'ai voulu faire au plus vite pour le post si jamais besoin de compléments je le ferai, il est samedi soir ; Gogo les fifilles ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Néga is back Empty
MessageSujet: Re: Néga is back   Néga is back I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:41

Coucou la Neg !

Citation :
j'ai voulu faire au plus vite pour le post
Effectivement ça se voit, c'est pas trop structuré ni paragraphié tout ça...
Limite j'aurai préféré que tu le fasse demain tranquillement plutôt que de "bâcler ça" pour sortir après ...
M'enfin tu peux toujours l'éditer !

Pourrais tu nous link malgré ça un template war dps pve ? fury ou arme comme tu veux, sachant que la poigne des titans est nerf au prochain patch !

Merci et amuses toi bien qd mm ce soir ! cheers

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Néga is back Empty
MessageSujet: Re: Néga is back   Néga is back I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:34

Re bienvenue a toi la neg comme prevu,comme blanckett essaye de finir ton post, on est pas pressé par le temps :p^

Sinon bah +1 evidemment , j'attends avec impatience la suite de ton post Smile la bise
Revenir en haut Aller en bas
vato
Noob



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Néga is back Empty
MessageSujet: Re: Néga is back   Néga is back I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:00

héhé coucou ma neg +1 pour mon poto un tres bon war que ce soit en dps ou en tank puis un mecs sympas comme tout avec la neg pas de soucis de présence ou de farming c est un chinio héhé a bientot ma couille Néga is back 678960
Revenir en haut Aller en bas
néga
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Néga is back Empty
MessageSujet: Re: Néga is back   Néga is back I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

re c'est encore néga ! bon je vois pour refaire ce post demain au plus vite ;pour faire quelque chose de plus correct et approfondie affraid

Ps: si Non pour le raid c'etait bien sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néga is back Empty
MessageSujet: Re: Néga is back   Néga is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néga is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» néga-hardorim [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: