Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]

Aller en bas 
+8
Krommash
totorak
Taaroa
Excia
Slammesh
Cocoline
Huntil
Sekstoïe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taar
Invité




[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Nous vous demandons juste de ne pas évincer certaines informations dans votre présentation :

- Courte présentation irl : Bonjour je m'appelle Jean, j ai 29 ans et je travaille dans la Pub. Je suis de la belle ville Rose Toulouse Capitale du Rugby.

- Le nombre de classe niveau 80 que vous possédez et que vous pourriez mettre a disposition de la guilde

Niveau 80 je ne possede que mon Druide je ne supporte plus monter des perso. Mais je compte quand meme monter mon War.


- Un topo sur votre parcours : dernière guilde en date, dernier boss tombé et expérience pve dans WoW...

J'etais Officier chez les Game OVer. La situation ne me convient plus Manque de maturité et de serieux de nombreux membres. Coté pve je n'ai pas fait Malygos encore meme si je possede la clef.

Avant WOLTK je suis allé jusqu au Temple avec mon War et sous Wow j ai clean toute les instances sf Nax avec mon mage Troll


- Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Gameplay, spé,...