Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]

Aller en bas 
+8
Krommash
totorak
Taaroa
Excia
Slammesh
Cocoline
Huntil
Sekstoïe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taar
Invité




[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:34

Nous vous demandons juste de ne pas évincer certaines informations dans votre présentation :

- Courte présentation irl : Bonjour je m'appelle Jean, j ai 29 ans et je travaille dans la Pub. Je suis de la belle ville Rose Toulouse Capitale du Rugby.

- Le nombre de classe niveau 80 que vous possédez et que vous pourriez mettre a disposition de la guilde

Niveau 80 je ne possede que mon Druide je ne supporte plus monter des perso. Mais je compte quand meme monter mon War.


- Un topo sur votre parcours : dernière guilde en date, dernier boss tombé et expérience pve dans WoW...

J'etais Officier chez les Game OVer. La situation ne me convient plus Manque de maturité et de serieux de nombreux membres. Coté pve je n'ai pas fait Malygos encore meme si je possede la clef.

Avant WOLTK je suis allé jusqu au Temple avec mon War et sous Wow j ai clean toute les instances sf Nax avec mon mage Troll


- Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Gameplay, spé,...

Pourquoi Druide. Aprés 4 ans de warcraft et apres avoir jouer toutes les classe sauf DK je me suis arreté sur le druide. Pourquoi ce choix. J'adore Tank mais j'aime aussi dps cac et distance et en dernier j aime bien Heal. Quelle autre classe que Druide peux me fournir autant de plaisir. Mais par dessus tout j'aime etre utile en toute circonstance et avec mon druide je peux aider sous toute les Spé.


- Le nombre de personnes que vous connaissez ou avez fréquenté dans la guilde

Je connais Vato et Néga depuis les début de Wow. Aprés je ne sais pas si je connais vos membres Wink.


- Les motivations qui vous pousse à postuler

Aprés avoir longuement parler avec Vato et Nega je me suis décidé a postuler. Nous avons toujours eu le meme esprit, serieux en raid entraide et délire a coté. En cela je suis sur de leur choix et donc du mien.

- Ce que vous pensez nous apporter

Hormis un skill des plus ENORMES ( et oui a toulouse on exagéré légérement) Une bonne humeur chronique Wink.

- Vos disponibilités pour les 5 prochains mois

Je suis dispo 4 soirs par semaine du dimanche au Vendredi, le samedi apres midi par contre.

Concernant mon stuff et vu que la maj arrive mercredi je n ai pas respé j'attend.
La je vous ai mis mon stuff Tank ( Main spé) mais je suis en spé heal car j ai aidé des amies samedi.

Je suis Full stuff Valeureux (sf le casques) j ai les meilleurs baton pour druide celui Tank et celui Dps.
Avec mon stuff Endu je monte a 49k de vie.

J ai un stuff Chat ou je monte a 7k pa et 53% crit

J ai aussi un stuff CHouette Full epic

et un stuff Heal Full epic.

A la Maj je compte me respé Ekilibre Feral. J aime Tank. En cela je ferai 2 templates le premier Ours et non chat et le deuxiement Ekilibre. Apres je peux adapter au besoin du moment.

Voila sur ce je vous laisse pour aller prendre l apero.

Je vous détaillerai en rentrant les caractéristiques et les stats de mes divers stuffs.

EN vous remerciant d avoir pris le temps de me lire Wink
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:45

Salut et bienvenue sur le forum.

Comme tu as du le voir dans les candidatures en cours, il y a deja 2 druides feral en apply, et nous ne pourront en prendre que 2 grands max a la fin, donc la lutte risque d'etre dure Surprised

Sinon je te met un +1 pour ton apply que j'ai pris plaisir a lire globalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:17

Salutation Taaroa.

Je ne connais pas trop druide, je vais globalement mettre +1 pour un méga sac a pv.

Juste une chose, rien n'est sur que la MaJ sera mercredi, aucune annonce officielle n'a été faite.

Bonne chance pour ton apply,

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
Peon
Cocoline


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:19

Hello à toi,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:00

Coucou à toi et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excia
Peon
Excia


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:27

Bon courage à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324064379
Taaroa
Invité




[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21

Merci pour votre temps de lecture et de reponse.

Je me renseigne ce soir en rentrant du taff de la maj. Et si ce n est pas demain je respé Tank. Vu que Feral Tank et Eki poulet sont plus agreable a jouer pour moi que Buche et chaton.

Par contre si vous preferez je peux respé Eki.
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Invité




[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:50

Bon ma maj est bien demain.

En conséquence ma dual spé sera:


Glyphe Tank.


Glyphe Eki.

Voila quels seront mes templates. Les 2 sont acces pve.

Je vous posterai donc demain mes stats dans les 2 Stuff Majeurs Tank et CHouette ainsi qu en Chat et heal (en chouette) Voila bonne journée a vous tous. Peu etre a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:05

Tes liens ne marchent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
totorak
Seksi
totorak


Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2008

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19

Chalut chalut, jpassais juste pour te demander ce que tu pensais de cette spe pour play selenien :p

-> How To be a Good Owl Very Happy<-

gl pour ta candidature [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] 169215


Dernière édition par totorak le Mer 15 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:32

Coucou Tout d'baord dans la premiere ligne chouette je me suis trompé. je prend les 5 points de colere bcp plus rentable sur le lgt therme.

Puis focalisation céleste ne sers que tres peu en pve. Pour moi un caster ne doit pas prendre de coup on est pas en pvp. Et les aura degats cast sont vraiment rare. Hormis le boss du Temple je ne souviens pas en avoir connu un.

Typhon et treant font un burst Dps assez agreable. Deplus sur des boss bomme Gluth par ex. Typhon permet de renvoyé les add dans les 22 Wink.

Météore permet aoe sur des pack donc pratique aussi.

Branche resto:
Don du fauves amelio + Focalisation de la nature car le morphing en poulet avec une bonne regen mana n est pas un pb a l inverse du feral.

Discretion me semble vital en pve surtout quand on a un bon stuff dps. Luciole plus essie amelio plus eclat luniare et chain colere ou feu stellaire ca up vite l aggro.

Augure de clarté marche sur les coup blanc Cac et sors de soins en consequent inutile en chouette.
Et pour finir On recupere le dernier point dans intensité pour une bonne regen mana.

Voila pour j ai choisi mon template plutot que celui que tu proposes. J espere avec été clair Wink.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
totorak
Seksi
totorak


Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2008

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

Replop, oui pour colere j'avais pas vu -_-' c'est ellement evident xD
sinon la foca celeste t'offre quand même un bonus de 3% de hate et la spe chouette requiere pas mal de hate
pour typhon il cout cher en mana casse ton cycle de dps et pour le bump moauis ^^, les treant c'est personnel moi j'aime pas trop
meteore est pas mal pour aoe mais bon dans le template que je t'ai mit on peut remove les les pts d'etat de reve c'est pas trop utile mais sa donne toujours de la regen
Pour discretion il n'est pas utile en chouette etant donné que c'est en usage uniquement pour les sorts de restauration et non d'equilibre
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Krommash
Noob
Krommash


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:56

Hello,

Au vu de ta spé, je mettrais un veto pour ta candidature en spé equilibre, elle n'est vraiment pas opti (Feral on en a deja 3, ca risque d'etre tendu)

Cependant, tell moi IG pour que je te donne une vrai spé poulet, et d'autre conseil rendeer

PS : les serveurs sont pas up, je peux te donner un apercu de la vrai spé poulet :

Les talents indispensable : Fureur, marque amélio, changement amélio, colere amélio, focalisation celeste, eclat lunaire amélio, soutiens lunaire, allonge de la nature (sauf si low stuff tu reprendra pas l'aggro) treant et meteore, typhon juste pour kikoo.

Etat de reve, discretion, focalisation de la nature a enlever.


Pour un template opti boss : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&t=0000000000000000000000000000005032203125331303213305301031205003012000000000000000000

pour un template trash : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&t=0000000000000000000000000000005012203115331303213305311231205003012000000000000000000

Pourrais-tu detailler ton stuff (stats) et ton cycle dps en poulet? t'es addons equilibre ?(un seul indispensable)

Nanakï
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:31

Mes chers enfants je vous fait ca des que j ai 2 minutes. Car j ai une grosse journée. Je mettrai mon stuff en ligne des ce soir.

Concernant les templates. Je suis a l'écoute d'un vrai poulet. Moi je suis un Ours qui aime jouer poulet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Bon j ai pris ton template Eki boss.

Je me deco en stuff eki comme ca tu peux voir mes stats par contre concernant les glyphes j attend vos conseil j en ai acheté 3 pour eclat lunaire et colere il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Bon voici mes stats. Sachant que je deco en CHouette pour que vous puissiez voir mon stuff.
J ai pris la double spé.

Alors en Chouette Spé chouette unbuff:

Bonus dégats: 1912
Touché: 35
Crit: 26,34%
Hate: 259
Regen: 328 MP5: 33


Stats Ours spé feral Ours:
Pv: 32 000
esquives: 39,19% (gemme endu)
Armures 29 247
Def 417
Rési 59

Stuff Max Endu Ours:

Pv: 35 437
esquives: 35,53% (gemme endu)
Armures 28 857
Def 417
Rési 59


Stuf Chat Template feral ours glyphe ours:

PA: 7006
Touché: 187
Crit: 52,65%
Hate: 344
Expertise: 3


Voila les stats Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:20

Je tenai a vous remercier pour le raid d hier soir fort sympathique.

A dimanche peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:03

Bonjour,

Je ne pourrai peu etre pas etre present de la semaine.
Je me suis cassé la cheville ce week end lors d'un compet et je dois la garder en l air une semaine minimum. Donc si je peux je viendrai.

Sinon Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

ce qui explique tes non reponses sur le calendrier

bon retablissment
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Sur le calendar je m etais inscris pour lundi mardi mercredi il me semble. Enfin ce qu il y avait pour la semaine. Mais bon c est mal barré pour cette semaine. Je suis obligé d etre alongé la patte en l air et c assez soulant.

Je vous dis donc a bientot et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:13

Salut,

J'aimerai avoir un renseignement. Vous m'avez dit que vous etiez Full feral et c le pourquoi de ma postulation en Eki et pas Ours (chat c boff). Mais du coup je ne sais pas quel est pout vous ma spé principale.

J'aimerai que l'on me dise si vous preferez Tank ou Chouette.

Merci a ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:19

il est clair que sur le raid d'hier, j'ai rien compris non plus ^

à moins que c'est pour palier les éventuels absences dont je fais partie

hier soir, il y avait 3 feral, ce qui est rare, d'habitude c'est 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Taaroa
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2009

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:43

Oui mais en plus Feral Chat et Feral Ours cela n a rien avoir. C'est 2 choses différentes niveau spé et stuff et pour ma part je suis Ours a plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:45

Taaroa a écrit:
pour ma part je suis Ours a plumes Wink

Dans l'cul ?

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]   [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bapor mage/druide feral [Refusé]
» [Druide Féral] Melpomene [Accepté]
» Slashbow [Feral DPS]
» Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]
» Totorak druide heal[Accepté]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: