Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pala Vindicte : Twobib

Aller en bas 
+7
Inquisitum
Slammesh
Yoplapla
Blanckett
vato
Rayearth
Twobib
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:25

- Courte Présentation irl :

Je m'appelle Brice, j'ai 23 ans, Je suis de Metz (57) , je suis intérimaire.

- Le temps depuis lequel vous jouez a Wow :

Je suis sur wow depuis 3 ans et demi. Je jouais Ally pendant 2 ans et demi puis je me suis fais hacké mon compte. J'ai récupéré le compte de mon cousin qui a stopper wow depuis la sortie de wolkt.

- Le nombre de classe niveau 80 que vous possédez et que vous pourriez mettre a disposition de la guilde:

. J'ai mon paladin elfe de sang lvl 80
. Un war orc lvl 76

- Un topo sur votre parcours :

Ma dernière guilde était Heroes fever. Ces derniers temps la guilde n'allait plus très bien. Les meilleurs éléments sont partis et la guilde n'avançait plus donc j'ai décidé de gquit en en indiquant le gm. Auparavant j'étais chez les Game over (avec Néga ^^) mais la guilde a disband.

- Un topo sur la vision que vous avez de votre classe :

Le paladin vindicte est agréable à jouer il a de nombreuses options pour survivre et faire survivre un membre du raid telle que la bubule, l'impo des mains et bien sur les heal .

- Le nombre de personnes que vous connaissez ou avez fréquenté dans la guilde:

J'ai fréquenté qu'une seule personne : Néga

- Les motivations qui vous pousse à postuler :

La bonne réputation de votre guilde m'a poussé à postuler chez vous. Je pense qu'elle me permettra de progresser dans une bonne ambiance. J'ai envie de m'investir dans une guilde qui a de l'ambition, je pense avoir frappé à la bonne porte.

- Ce que vous pensez nous apporter :

Tout d'abord du dps en plus, je suis prêt à m'investir dans la vie de la guilde (farmage compos, aider des membres si besoin, etc .. ^^).


- Vos disponibilités pour les 5 prochains mois :

En ce moment je fais les tournées (une semaine du matin 05h50 à 13h10 , une semaine de l'aprem 13h10 à 20h30) donc pour la semaine du matin je suis dispo de 19h a 00h30 voir plus selon le raid et pour la semaine de l'aprem je serai dispo de 20h40 à 2h . En ce qui concerne les jours je suis dispo tous les jours à part le samedi.

- Informations supplémentaires :

-Expérience PVE


-Pré BC:

ZG : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean

- BC :
Kara : clean
Grull : clean


- Woltk :
Nax10/25: clean
Sartha10/(25 2add) : clean
Archa 10/25: clean
Malygos 25: clean
Emalon 10/25: clean
Ulduar 10: 9 boss down
Ulduar 25: 4 boss down


Infos sur mon personnage
- Race : elfe de sang
- Sexe : Masculin
- Classe : Paladin
- Template : 0/14/5 (Vindicte)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Twobib&group=1

- Métiers principaux : Secourisme (450/450), Dépeceur (450/450), Mineur(267/450) en cours
Je compte monter joaillier et forgeron .



Stuff/template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Twobib
Un bon compromis pour du pve ne négligeant que sacrifice divin amélioré qui reste facile a prendre si nécessaire.
Un template reste fléxible en fonction des combats et besoin d'un raid.

Mon stuff est encore à optimiser ^^ je dois atteindre mon cap expertise 6,50% et changer mon bijou bleu à remplacer par Carte de Sombrelune : Grandeur (pour info il me manque juste le Sept de Noble)




Merci pour votre attention je reste disponible via fofo ou IG à toutes questions. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Salut à toi, ce qui va suivre va sembler bordélique mais j'espère que tu comprendras quand même Smile


J'aime :
Ton template pensé PvE avec Divinité et Sacrifice Divin, pas besoin de l'améliorer
Ton expérience de WoW
Tes dispos


La question est :
Si tu as l'intention de changer de métier, combien de temps te faudra t il ?
As tu les POs nécessaire ? En rappelant que ces 2 Métiers te demanderont des minerais (ça va te couter bonbon Very Happy)
Bien que le minage ne t'apporte pas un buff intéressant en PvE,
Fais tu du PvP ? car le libram PvP est + intéressant que celui que tu as actuellement

Je sais plus si j'ai autre chose à dire ^
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

Salut Rayearth Smile

Pour répondre à tes questions :


Rayearth a écrit:
Si tu as l'intention de changer de métier, combien de temps te faudra t il ?

Sérieusement je ne sais pas mais je ferai le plus rapidement possible. (Pour info je monterai joaillier en prio)


Rayearth a écrit:
As tu les POs nécessaire ? En rappelant que ces 2 Métiers te demanderont des minerais (ça va te couter bonbon Very Happy)

Donc pour monter ces 2 métiers il est vrai qu'il faut masse minerai mais j'ai prévu le coup vu que mon wawa lvl 76 est Mineur 432/450 ^^.
En voici la preuve Wink :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Liannshou



Rayearth a écrit:
Fais tu du PvP ?

Non j'ai arrêté le Pvp depuis la sortie de Wolkt, mais je t'avouerai que un petit Bg quand il n'y a rien a faire ne me déplaît pas Smile .

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes tes questions ? clown
Revenir en haut Aller en bas
vato
Noob



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

salut twobib on c est parler en wispe avant ta candidature .

pour ma part je mais +1 poste agreable a lire complet bonne dispo bon stuff rien a redire gl pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Hello Twobib et bienvenue sur le fofo !

Je trouve que ton pseudo ne colles pas du tout avec ta spe, entre nous tu devrais respe heal ! Very Happy

Sinon ton apply est agréable a lire comme l'a dit Vato, rien a dire sur tes dispos, coté template et stuff j'y connais rien en matière de pala, je fais confiance a Ray (bien qu'il soit chinois!)

Je te met donc un +1 et te souhaites bonne chance dans ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

Salut Blanckett Smile

En faite j'ai choisis se pseudo "Twobib" car à la base je voulais heal mais je me suis vite aperçu que je n'était pas fait pour ça ^^. ( mais je pense changer mon pseudo un jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:42

+1 car j'ai raid avec les heroes fever à une époque et j'ai un bon souvenir de onibaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:04

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitum
Noob
Inquisitum


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01

Salut twobib, étant le seul paladin vindicte de la guilde j'm'en vais te titiller les moustaches pour connaitre un peu ton niveau de maitrise pour ta classe, stats, etc...

Tout d'abord !

Dans quel ordre classerais-tu tes priorités de stats pour un paladin vindicte ? (hate/crit/expertise/force/etc...)

Connais-tu les different cap des differentes stats ?
Comme par exemple tu l'as dit pour l'expertise qui est de 6.50% soit 26 en expertise soit 214 au score d'expertise.

Dans l'immédiat quelle sont tes priorités niveau stuff, est-ce que tu pourrais me montrer une wish list de ton stuff définitif si tu veux pas c'est pas grave je sais que c'est chiant à faire.

Côté template :

- sacrifice divin ok pourquoi pas mais est-ce que tu l'as souvent utilisé dans des combats contre des boss et si oui lesquels ? Es-tu déjà mort à cause de ce talent ?

- perso j'ai otpé pour la branche sacrée par curiosité pourquoi pas toi ?

Sur un boss poteau quel serait ton cycle dps ?

Côté gemmes il vaudrait mieux préférer quoi ?

Quels bijoux seraient lesplus opti pour un pala vindicte ?

Tu dis ne pas être fait pour le heal mais es-tu fait pour dps ! Ca c'était pour la question qui perturbe...

Je crois bien que c'est tout mais vu que je fait trois trucs en même temps j'en ai surement oublié !
Autrement si tu pouvais répondre grâce à ton expérience du jeu et non pas en faisant du copié collé sur tout ce qui traine sur le net ! Surtout que la plupart sont pas à jours...

Merci d'essayer de répondre au plus clair à mes petites questions ! Je parais peut être un peu rude et bien oui c'est le cas ! Nan je plaisante, bref à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:31

Salut Inquisitum Smile

Pour répondre à tes petites questions ^^ :



Inquisitum a écrit:
Dans quel ordre classerais-tu tes priorités de stats pour un paladin vindicte ?


Je mettrai en prio pour un pala vindicte Touché/Force/Expertise/Critique/Hâte/Pénétration de l'armure/Puissance d'attaque .



Inquisitum a écrit:
Connais-tu les different cap des differentes stats ?

Le cap touché est de 8% environ en mêlée

Le score de critique est minimum de 30%

Le score de hâte je pense que je mettrai 12%

La force plus t'en a mieux c'est

Pour la pénétration d'armure je t'avouerai que je ne connais pas...


Inquisitum a écrit:
sacrifice divin ok pourquoi pas mais est-ce que tu l'as souvent utilisé dans des combats contre des boss et si oui lesquels ? Es-tu déjà mort à cause de ce talent ?

Oui sur des boss comme Hodir c'est assez utile pour pas que les mt ce fasse os. Si tu veux pas mourir je te conseil de claquer direct ta bubule ^^.


Inquisitum a écrit:
perso j'ai otpé pour la branche sacrée par curiosité pourquoi pas toi ?

Ton template privilégie Impo des mains améliorée utile pour sauvé un tank ou autre et la maitrise des auras qui est aussi utile en raid ^^. Mais pour tout te dire j'ai discuté avec un pot irl est il ma conseillé de commencer avec le template que j'ai actuellement et je trouve qu'il est pas trop mal je peux peut être me trompé vu que l'erreur est humaine Wink .



Inquisitum a écrit:
Sur un boss poteau quel serait ton cycle dps ?

Alors pour Boss poteau je fait Inquisition - Marteaux de courroux (quand le mob est à 20% ^^)- Jugement - Tempête divine - Exorcisme - Colère divine.



Inquisitum a écrit:
Côté gemmes il vaudrait mieux préférer quoi ?

Pour les gemmes je pense que des gemmes avec de la force seront les plus adaptés .


Inquisitum a écrit:
Quels bijoux seraient les plus opti pour un pala vindicte ?

Pour les bijoux les 2 que je mettrai sont : La Carte de Sombrelune : Grandeur ( pour info je l'aurai lundi enfin ^^ ) et Miroir de vérité , que je possède déjà.


Inquisitum a écrit:
Tu dis ne pas être fait pour le heal mais es-tu fait pour dps ! Ca c'était pour la question qui perturbe...

A coté de toi je pense pas faire le poids vu ton stuff et peut être ton skill Wink. Mais sinon je pense que je ne suis pas un plot Smile .

Inquisitum a écrit:
Dans l'immédiat quelle sont tes priorités niveau stuff, est-ce que tu pourrais me montrer une wish list de ton stuff définitif si tu veux pas c'est pas grave je sais que c'est chiant à faire.

Comme tu l'as dit c'est chiant à faire donc si ça ne te dérange pas je ne répondrai pas à cette question?

Je crois avoir répondu à presque toute tes questions ^^ j'ai essayé d'être le plus clair possibl Wink


Ps : Je tien à remercier ceux qui ont mis +1 pour ma candidature c'est sympas de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitum
Noob
Inquisitum


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans (Sarthe)

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

Le cap toucher en melée est à chopper en prio vu que 8%c'est que dal et que le cap toucher d'exorcisme, etc est d'environ 17%. La force/puissance d'attaque faut minimum 3k unbuff et pareil pour le crit faut mini 30% sinon t'arrives à rien après vient l'expertise. La hâte on s'en tape un peu en général faut se contenter des items qui en donnent. Et sinon la pénétration d'armure c'est pas vraiment utile...

Ton template j'le trouve pas génial parce que honnetement y'a rien qu'un heal ne peut pas heal, et en plus si tu claques bubule tu perds du dps et une meilleure occasion de l'utiliser. Mais bon j'suis pas MDC !

T'as le bon cycle pour dps après reste à avoir du cul pour crit ce qui n'est pas mon cas...

Pour les gemmes si tu fais pas de crit ben tu dps pas donc vaut mieux caser un peu de crit par ci par là aussi que l'expertise et toucher.

Honnetement grandeur plus un trinket qui up temporairement la pa le plus possible est largement conseillé pour burst (j'en cherche un!).

Bref sinon on aura probablement l'occasion de se reparler ou tu vas parler à rayearth.
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:27

Eh bien merci beaucoup inqui pour c'est petit conseil need reprendre la conversation sur mon template avec toi plus tard si tu veux bien ?

J'ai vu le dps que tu fournissais à Emalon 25 ça donne envie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:39

c'est chiant que le MDC palouf soit un noob hein ? Very Happy

mes référence se limite à millenium et elitistjerk mais comme c'est pas ma spé principale, je vais pas chercher + loin


la raison pour laquelle j'aime bien ce template même si ça up pas son dps
et que avec la bubulle + sacrifice divin, ça le pourrit


c'est que sur certain boss ça reste assez utile, certes il n'y a pas tant de boss qui font de l'aoe non stop
mais en voyant comment on joue à certain moment ... je suis pas contre pour l'instant
je ne vise personne, mais parfois, on joue vraiment n'importe quoi
alors une tite réduc de dégâts je suis pour, à lui de savoir gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:25

Je suis près à modifier mon template pour la guilde. (J'avais oublié de le préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:12

Salut twobib et bienvenu sur le forum.

Je rejoins l'avis de Inqui quand a l'orientation de ton gameplay. Certes avoir des talents qui te permettent de soulager un peu le raid peut etre confortable mais il faut garder a l'esprit que chaque personne a son role dans un raid. Les healers doivent pouvoir assumer tous les degats d'un fight (si les gens observent toujours les bons placements et deplacements) et un Dps doit fournir le plus grand nombre de degats possibles. Donc si une spé peu t'apporter un dps pur plus important au détriment du confort de raid, opte pour elle.


Sinon je t'enverrai une invitation en raid via le calendrier IG dés que les effectifs amoindris de cette période d'examen permettront de retourner en 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:19

Oki ça marche j'attend l'invite avec impatience ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:09

alors tu espères déjà une première impression hmmm ?

ben non, j'ai oublié qu'il y avait un apply donc j'ai pas matté le DPS Very Happy

trop de choses à surveiller avec cette classe d'hybrid :s
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:33

Dans l'ensemble c'est pas mal, un peu de taf sur le dps et la réactivitée et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

En tous cas je voulais avant tout vous remercier pour cette petite soirée.

Maintenant il faut que je farme du Uldu pour prendre mes repères sur certain boss.

Hodir je l'avais fait une seul fois avec "Heroes Fever" et c'était en uldu 10 mais en 25 ça change pas trop le plus important est la réactivité. Les premiers try il est vrai que j'ai eu du mal mais ensuite c'était mieux.

Je viens d'avoir "Carte de Sombrelune : Grandeur " je pense que ça va m'aider un peu pour améliorer mon dps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:25

il est riche !!!

c'est pas possible sinon Very Happy

GG pour la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Salut un peu du meme avis d'azgarh, j'ai trouvé le raid assez satisfaisant mais ton dps un peu léger.
Je mets ca sur le compte de ta decouverte de certains fight / strat...

Pour l'instant mon avis est plutot favorable si tu nous montres pleinement ton potentiel dans les futurs tests.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:34

Coucou, je fais juste remonter ce post car je viens de tomber sur ça sur le fofo de l'HOTR, sur ton post d'apply chez eux, qui date de la création de ton apply chez nous :

Citation :
Salut à tous j'ai bien réfléchi et je voulais vous prévenir que je retire ma candidature.
La raison est simple je ne pense pas avoir encore le potentiel pour rentrée dans une guilde comme la votre je vais encore améliorée mon pala et mon skill ensuite je pourrai m'engager dans une guilde comme L'HOTR.
En tous cas merci d'avoir prêté attention à mon apply et bonne continuation à vous ++ ig ^^ .

Alors j'aimerais bien savoir, par curiosité. Tu comptes "améliorer ton pala et ton skill" chez nous pour les rejoindre ensuite ? De plus, je tiens à préciser que notre guilde est au moins au niveau de la leur.

Peux-tu me préciser à l'heure actuelle ce que tu souhaites réellement ? Y'a pas de colle, juste de la transparence.

Même si c'est vrai que j'suis pas fan des multi apply ....
Revenir en haut Aller en bas
Twobib
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:20

Bon je vais être clair la dessus après le gquit de "heroes fever" je regardais le /2 pour voir les guildes qui recruter ce qui et normal je pense donc j'ai vu que L'HOTR recruter, j'ai postulé chez eux puis on ma "harceler (enfin c'est comme ca que je l'ai pris)" de question : pourquoi ta mis ca ? pourquoi ta pas fait ci ? Fin bref sa ma saoulée. Je veux juste rentrer dans une bonne guilde avec une bonne ambiance afin de m'amuser en raid , pas faire le lootover et /gquit c'est pas mon genre.

Ensuite j'ai vue que vous recrutiez j'ai postulé ici . Inguisitum ma posé aussi des questions et franchement c'était plus agréable que j'ai les L'HOTR . Donc voilà juste pour ça je ne retournerai pas j'ai eux.

Maintenant à l'heure ou je te parle j'ai vu en raid comment ca se passé j'ai vous ca ma plus et si par hasard je rentrerai chez vous eh bien je pense pas que je voudrai allé voir ailleurs.

Un autre point Oui je doit encore amélioré mon skill Azgarh la vue et m'ont a fait par.

Pour cette phrase : (améliorée mon pala et mon skill ensuite je pourrai m'engager dans une guilde comme L'HOTR) Perso c'est du vent , car si je réussi a l'amélioré ca sera pas grace a L'HOTR mais bien à la guilde qui ma aidé à atteindre cette objectif. Voilà je t'ai tous dis maintenant vous le prenez comme vous le prenez moi je suis clean.
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:33

Merci pour la réponse ça me va nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitimeMar 16 Juin - 11:46

Le dps était pas mal hier, en espérant que la soirée t'a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala Vindicte : Twobib Empty
MessageSujet: Re: Pala Vindicte : Twobib   Pala Vindicte : Twobib I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala Vindicte : Twobib
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquisitum - Paladin Vindicte [Accepté]
» Paljin [Paladin] vindicte, Heal [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: