Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pick up !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarnadar
Invité




Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 4:16

Bien le bonsoir les knockout !

Connaissant maeva IG et jouant souvent avec elle , ayant vu votre avancée pve , et ayant fait une ou deux instances avec certains d'entre vous , je voulais vous demander s'il serait possible un soir de cette semaine ( à partir du mercredi 4 février ) que vous m'emmeniez avec vous à Malygos.

Je m'explique , étant tank dans ma guilde ( In tartiflette we trust ) et ayant la clef Malygos , nous attendons le retour de notre GM partit en vacances , étant lui aussi tank ( pas de MT chez nous , bien que je sois le mieux stuff des trois Twisted Evil ) pour pouvoir le faire en guilde , voilà pourquoi je poste ici , chez vous en espérant que vous m'acceptiez juste pour un soir ( pour la technique , le savoir faire , avoir une connaissance du boss , en somme ).

Je comprendrai évidemment un non de votre part , votre guilde primant sur les pick up évidemment !

En attendant une réponse de votre part , je vous met le lien vers l'armurerie et vous laisse discuter de mon cas avec maeva Smile



afro
Revenir en haut Aller en bas
Zarnadar
Invité




Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Zarnadar
Invité




Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 4:18

http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zarnadark
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:12

Salut je pense que pour le moment nos tank ont besoin de faire malygos,je te laisse voir avec les offs, ayant quelques problemes de pc je ne peux pas me connecter IG en ce moment.

Mais je ne pense pas que nous puissions donner suite a ta requete actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:54

Bonsoir Zarnadark !

Effectivement nos tank (que ce soit pala war dk ou druide) ont encore tous besoin de le faire et nous ne pouvons accéder a ta requête actuellement,
nous nous en excusons et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pick up ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pick up !   Demande de pick up ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pick up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Pve-
Sauter vers: