Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diaglass [Refusée]

Aller en bas 
+7
Slammesh
Huntil
Dooblvitrag
Azgarh
Sekstoïe
Blanckett
Rayearth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaglass
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:06

- Prénom : Marie

- Age IRL : 19 ans

- Pseudo : Diaglass ou Diag ou Dia

- Classe : Démoniste

-sexe : Fille ou femme

- Race : Elfe de sang

- Métiers : joaillerie 426 et enchantement 460

- Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Gameplay, spé,...
Je joue la spé destru je trouve que c'est bien surtout au niveau du template que j'ai mis ^^ jai apris a jouer avec et sa me plait je n'ai malheureusement que ma démoniste en main ^^

- Expérience en instance HL :
Arrivé Début BC dans les fameuses conté elfiques
Burning Crusade LVL70 : Bt , sun well , hyjal , grull , maghté , TK , caverne du serpent clean pour la plupart a woltk

WOTLK LVL80
Naxx 10 / 25 , Malygos 10 / 25 , Sartha 10 /25 , Ulduar 10 / 14 en 10 /25
Emalon 10 /25
- Points faibles :je n'aime pas perdre ^^ en pvp un duel ou autre et j'ai la rage quand un ally me campe :'(
-points fort : je suis tenace et j'ai envie d'avancé dans le PVE sans me prendre la tete je m'en fou des loot jrevien pas dessu si c'est pas moi qui a... et j'ai toujours mes compos^^


- Addons : Tout est opti spé raid^^

- Motivations à rejoindre Knockout fever : je veut revenir sur de bonne base d'autant plus que vous me manqué tous énormément^^ et que j'en ai marre d'etre loin de vous Very Happy

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? All monde jconnai tout le monde !


Quel est votre équipement ? full max stuff epique enchante gemme j'ai tout tout tout.
Quel est votre template : celui qui roxx en générale en gros le mieu optimisé pour raid HL ^^


Seriez-vous disposé a changer de template pour les besoins de la guilde ? O oui je suiverai les conseille de mes Mc

- Joueur PVE/PVP ? PVE HL , BG de temp a autres mais très peut pour moi Very Happy

- Stuff (lien sur l’armurerie) ?




**********************************

- Tes objectifs ? é bien c'est une avancé PVE HL et de mettre ma légendaire ambiance de mal adroite ^^ a votre disposition !
- Anciennes guildes ? Repop , et KF


- Disponibilités :

Lundi : 20h30-0h30
Mardi : 20h30-0h30
Mercredi : 20h30-0h30
Jeudi : 20h30-0h30
Vendredi : disponible aléatoire mais souvent indisponible
Samedi : indisponible
Dimanche : 20h30-0h30

Je suis dispos plus longtemps si besoin ^^ et je préviendrai si jpeu pas vnir ou autres choses comme sa ^^

Métier secondaire :
Cuisine : 450 all recipes
Peche : 450
Seccourisme : 450 jrivalise avec Dr house Very Happy

Mes priorités niveau stuff ?
Bé moi jneed plus rien de partout sauf ulduar 10 /25 now ^^ ( se qui ne m'empechera pas non plus de ne pas venir la ou je need rien !! )
Système de loot ?
Bé alors voila sa ^^ je trouve que les loot devrai allé prio au MT puis au dps ( pour que les boss tombe max vite et que les heal ne soient pas oom se qui entrainerai le full wipe et du re try a en en pus finir ) et enfin les heal sauf si bienssur sa cloche niveau heal . Enfin voila c'est ma version si c'est autrement j'men fou chui pas la pour les loot mais l'avancé ^^


5115 points de hauts faits

les réputations:
Bé j'ai toutes les reput les plus impotante de up pour les truc de caligraphie enchantement de stuuf.
----------------------------

Voila en espérent de bonne réponce je vous donne toutes mes plus sinsserers salutation ^^

Gros kiss a vous tous je vous aime vous me manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:09

zomg
t'aurais pas pu faire un edit de ton post précédent ? Sad

Armurerie Diaglass
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:16

héhé oui c'est ce que je lui avais proposé, pour la peine je l'ai delete !

En tout cas tres joli post la miss, malgré l'air de deja vu Razz

A vous les studio !

edit : et sinon, t'as des grosses miches ? .... dans ta boulangerie !!!
(désolé fallait que je la sorte xD (ma blague ofc))
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 9:07

Salut diaglass.

Pour l'instant je te met +0.5 pour les 0.5 suivant faudra montrer que ton dps a progressé. Pour le reste on en a déja parlé IG.

On t'enverra les invits via calendrier
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:16

Salut Dia, bon, on te connaît un peu, tu es gentil mais un peu chiante lol!
reste a voir se que tu vaux au dps maintenant. Je te met un +1 million si tu me bottes le cul en raid 25 sur n'importe quel boss (sans que je meurt bien sur pale Belzé fait exprès de pas me heal)
Sinon a l'off ou le gm revient la décision d'un éventuel retour!
Revenir en haut Aller en bas
Dooblvitrag
Pro



Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:38

Pareil que Az, j'attend de voir l'évolution de ton dps.
En plus tu dis etre cool au niveau des loots, mais c'est pas ce que j'ai cru voir quand tu étais dans la guilde, donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
diag
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:17

Bé c'est pas dit hein ^^ car je ne sais pas a combien vous êtes niveau dps mais jme rapelle très bien le nom des prem's du dps Smile mais se qui doit etre sur c'est que je fait plus mon ptit 3k1 Smile jdépasse les 3k de puissances des sorts en raid 25 alors si c'est du 3k1 bé sa cloche^^ merci pour les +1



/kissounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:05

Nous sommes tous aux alentours des 4k5 voire 5K dps désormais.

Si tu pown azgarh sur XT002 raid 25 , tu as toute tes chances je pense Very Happy

(Bonne chance, et joli ton post Smile )

A+ Dia !
Revenir en haut Aller en bas
diag
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 3:08

Merci je l'ai écrit moi mème Very Happy ^^ j'ai pas copier ni toutes autres choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooblvitrag
Pro



Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:18

Huntil a écrit:
Si tu pown azgarh sur XT002 raid 25 , tu as toute tes chances je pense Very Happy
En effet, si un zoneur dépasse quelqu'un qui tape en permanence sur le coeur, ya un probleme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

C'est clair ^^

Sinon joli post, et bonne chance pour ton apply Wink

Au plaisir de te revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

Je suis ID cette semmaine la a ulduar donc jpensse etre dispo que mercredi Smile

bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
castroll
Noob
castroll


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Normandie

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

des questions simple:

Like a Star @ heaven tu es célibataire? si oui MP moi ta photo en bikini ou topless Razz

Like a Star @ heaven tu es capable de subir les réflexions sexistes des mâles de la guilde?

Like a Star @ heaven GL pour ton apply mais tu aurais pu mettre de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:07

castroll a écrit:

Like a Star @ heaven tu es capable de subir les réflexions sexistes des mâles de la guilde?

Vivi, je l'ai entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

Surprised mais spas vrai vous ici !
Bon sinon j'ai fait emalon 10 cette apreme et jsui monté a 4k3 a 4k6 donc j^pensse etre prete Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:02

Bon quelques petites erreurs de ci de là hier en raid 10 mais rien de très méchant, on sent que tu peux dps quand tu es bien concentrée, faut juste que tu le sois bien tout au long de la soirée !!

Bref, vivement à voir en raid 25 pour avoir une vision plus précise de ton dps (avec plus de buffs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:10

Slammesh a écrit:
Bon quelques petites erreurs de ci de là hier en raid 10

Dit la personne qui a gagné a deadcounter (suivi de très près par diaglass)

Ps: Tivi vous a pulvérisé au dps

Dia c'est mieu, mais peu mieu faire!
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Et d'une j'ai pas eu de chance du tout au cours de la soirée !!!

Et de deux, pas ma faute si les démos sont bien lotis en ce moment ... (et ne viens pas me dire le contraire ou je t'ensevelis de posts démontrant le contraire !).
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:55

Slam qui ne meurt pas dans un raid, ça existe tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
diag
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

Oui jétai pas très concentré hier franchement ya mon pere qui me soulai en plein fight sur auraya et holdir pour m'expliqué se qui fallai que je fasse pour mon CFA du coup moi javai pas l'oeil sur lécran et vallai mieu si jvouai pas me prendre une baffe :s donc voila en plus yavai pas de pretre shadow ni de druide chouette alors le dps est low^^ mais je trouve que c t super hier ^^



biz
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

Slam qui ne meurt pas en raid, c'est comme les légendes urbaines. On ne sait pas s'il faut les croire ou pas, mais en tout cas on les respecte !!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sehn
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

Je ne suis qu'un casu au sein de la guilde, mais je vous fais part de mon avis quand même sur la candidature de Diaglass. Smile


C'est une personne sympa, qui est motivée (je pense -> festin hier).

Cependant j'ai trouvé un manque d'attention sur mimiron (plusieurs fois morte par des roquettes ou autre sur mimiron). Hier on a tous fait des erreur (ou presque Very Happy ) mais je trouve que diaglass en a fait un peut trop. (après ça peut arriver d'être fatigué ou autre, je n'expose ici que mon avis et je n'émettrais pas de jugement)

Donc je ne donne pas de +1 ou -1 vu que je ne suis pas membre!

Bonne chance quand même pour ta candidature Diaglass! Razz

Sehn. (Yuhn :c)
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

Je suis d'accord avec Sehn, on voit que t'es motivé (après rectification oui tu avais farm tes buff de raid (flacons festins etc...) autant pour moi) et c'est un bon point

Apres y a la concentration pendant les boss... tu es morte quelques (trop de) fois sur les rocket sur mimiron... et même avant de pull combien de fois je te disais d'invoquer ton diablo pcq t'avais oublié...
Pareil c pas a nous de te dire de faire des douleur brulante pour monter l'aggro sur la tête de mimiron, t'es censée connaitre ta classe et y penser des que t'entends que tu vas tanker tel ou tel partie...

Bref fais un effort rapidement sur ce point si tu ne veux pas voir ta candidature refusée

Mais tu n'as pas été la seule hier soir a faire des erreurs, tout le monde y est passé (ou presque) ...

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Diag
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:15

okay dac jai compris ! .
Revenir en haut Aller en bas
diag
Invité




Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

Alors oui j'avoue tout les wipe du raid etai cosé par ma faute je ne connai pas du tout la class démoniste et je suis morte 20 foix en 20 try sur les roquettes de mimiron jai oublier a tout les try mon pet , jhai mal dps en dessou de 2k aussi et javai oublier tout mes flacon javai mon stuff full rouge depui le début des try et javai pas ma bouff pour les buff jai oublier les festins dsl de vous avoir dérangé hier en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaglass [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diaglass [Refusée]   Diaglass [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaglass [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démoniste 80 spé destruction " Diaglass "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: