| Diaglass [Refusée] | |
|
+7Slammesh Huntil Dooblvitrag Azgarh Sekstoïe Blanckett Rayearth 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sehn Noob
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Ven 26 Juin - 21:56 | |
| What the fuck ?
Ou alors j'ai pas compris. | |
|
| |
Santh Peon
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Ven 26 Juin - 22:08 | |
| Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de prendre des remarques qui se veulent constructives et non incriminantes. | |
|
| |
Diag Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Ven 26 Juin - 22:45 | |
| Non ^^ jdit sa pour rire hein tkt j'prend bien ces reflexion et je les ajoute a ma penssé pour allé mieu en raid avec vous ^^ c'est juste que des foix jai legerement la tete aileur en raid ^^ mais jprend jamais des réflexion mal merci kekete comme sa je serai a quoi penssé pour les prochain try jaime bien que les gens me dise se qui nallai pas^^ la jai farm des shards , de la bouff des festin et quelques compos kikoo pour la beauté ^^ kiss merci ^^ kekete <3 |
|
| |
Huntil Super flooder
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Ven 26 Juin - 22:56 | |
| kekete <3 = Tu aime la kekete ? Je n'étais pas dans le raid personnellement, je tiens juste a signaler que lors d'un émalon 25 elle était a 5k dps sur émalon C'est plutot bien Voila ++ | |
|
| |
didi Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Ven 26 Juin - 23:19 | |
| Merci de ton soutien hutil ^^ <3 hutil c vrai ont étai les 2 prem'ss du raid au lead jlui ai dit que jfesai du 3k il a du sarraché les cheveux quand il a vu 5k ^^ gg huntil |
|
| |
Rayearth Super flooder
Messages : 284 Date d'inscription : 14/12/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Sam 27 Juin - 0:18 | |
| emalon n'est malheuresement pas une preuve ça reste un bon dps mais pas une preuve de quoi que ce soit surtout pour des distances qui n'ont pas besoin de se déplacer moi je suis tank, j'en fais autant, donc emalon -> [] maintenant, mirmiron est un boss facile (qui a dit ça ?) (certainement pas les gens de la guilde...) un raid demande un minimum de concentration pour éviter de mourir comme une merde dans le raid concerné, peu de personnes n'est exempt de fautes, sauf 2 gros kikoo tapettes ... si tu veux être dans une guilde juste pour wipe ou pour faire wiper les autres, je vous dirais que malheureusement je ne pensais pas que cela soit celle ci le 1er raid test, ton père t'emmerdais pour tes histoires IRL le 2e raid test, tu étais encore à l'ouest quand est ce qu'on pourra te voir concentré de A à Z ? est ce que tu pourras l'être constamment ? et ce même en R25 où soit disant y a de l'ambiance et donc peut être de la perte de concentration ? | |
|
| |
Diag Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Sam 27 Juin - 1:28 | |
| Bé sachant que j'ai oublier mon pet 2 foix ( je n'est pas entendu kekete me dire de l'invoqué ( promi) c'est instinctif jlinvoque avant le boss en gros une etourderie vu quil n'est pas buff ) Je suis morte une seule foix sur une fusée vu que je ne l'ai pas vu au cac du boss donc plusieurs foix morte sur des fusé de la part de kekete me dérange^^ Slam c'est pris une bolt du boss car jétai complétement sous le bouton donc je n'est pas réussi a le ciblé directement donc dsl Le tire des arcane jme le suis pris une foix car je ne l'est vraiment pas vu arrivé vu que a tout les autres try il tirai ailleur Voila tout le résumé Je ne croi pas avoir manqué de concentration car je fait toujours mes raids a fond car c'est un grand plaisir pour moi Voila je trouve que kekete y va un peut fort avec moi dsl mais sa ne me dérange pas car je c'est que c'est pour que je me bouge ou pour me faire avancé donc merci ++ grosse biz |
|
| |
Sehn Noob
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Sam 27 Juin - 12:16 | |
| Salut Diaglass, Je ne pense pas que ce soit le fait que tu sois morte sur X ou Y roquettes de mimiron, ou Z fois avec son accélération qui importe; c'est plutôt le fait que tu es morte trop souvent, dû à un manque de concentration. Donc je ne pense pas que kekette ai accentué la chose. Après moi je trouve ça personnellement drôle qu'un démo oublie d'invoquer son pet à plusieurs reprise... c'est quand même là base d'un démo. Après comme le dit huntil pour Emalon, pour les 2 soirée Ulduar que j'ai fais avec toi, je n'ai rien à dire sur ton DPS (même si c'était pas du 5k mais du 3k sur mimiron). Encore une fois je ne suis qu'un casu, mais j'apporte quand même mon opinion sur la candidature. A bientôt. PS: - Citation :
- Merci de ton soutien hutil ^^ <3 hutil
J'aime bien le jeu de mot (est-il voulut ? ) | |
|
| |
Slammesh Super flooder
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Sam 27 Juin - 14:02 | |
| Bonne chance pour ton apply Diag, le dps s'est largement amélioré (et elle était à plus que 3k sur Mimiron, elle n'avait vraiment pas à rougir par rapport à moi ou même Az sur ce fight). | |
|
| |
Chocapowa Peon
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Sam 27 Juin - 14:50 | |
| Merci de laisser les offs/mdc gérer les candidatures. Toutes remarques inutiles seront désormais supprimées. | |
|
| |
diag Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Lun 29 Juin - 17:39 | |
| Bé voila choca ^^ plus personne n'oze rien dire^^ |
|
| |
diag Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Lun 29 Juin - 23:41 | |
| J'annule mon apply dsl jai pas assez de dicipline ++ |
|
| |
Dooblvitrag Pro
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Lun 29 Juin - 23:48 | |
| O M F G
l'hopital qui se fout de la charité q+ | |
|
| |
diag Invité
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Lun 29 Juin - 23:50 | |
| Bé non jai bien vu lors des raid avec vous je fait nimp sa sert a rien j'écoute pas assez sa m'énerve moi aussi ptetre que je suis pas faite pour le pve hl ++ les KF
biz |
|
| |
Blanckett Super flooder
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] Lun 29 Juin - 23:56 | |
| Ok t'écoutes pas ce qu'on te dit, mais tu l'as cherché, a chaque try on disait de faire ci ou ca, t'étais la seule a être a coté de la plaque ! Après il est evident que si tu n'avais pas annulé ton apply, j'aurai mis un -1 pour ta prestation de ce soir, parce que le dps est a peu pres la (meme s'il reste tres faible a coté du reste du groupe) mais la concentration n'est pas du tout au rendez vous, et on t'avait deja critiqué sur ce point lors d'un precédent raid, donc t'as pas fait d'effort visiblement pour l'ameliorer.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu, a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaglass [Refusée] | |
| |
|
| |
| Diaglass [Refusée] | |
|